Pro-beach-soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

candidature du canassson fc

2 participants
AuteurMessage
canassson fc

candidature du canassson fc Empty
MessageSujet: candidature du canassson fc   candidature du canassson fc EmptyMer 13 Avr - 20:13

Votre pseudo : Jay 2112

Nom de club : canassson fc

Votre niveau : niveau 1

Les infrastructure : Heroes stadium (21000 places), toujours combleBoutique et chaine TV niveau 1, le reste ne m interresse pas pour le moment je n en suis qu a ma deuxieme saison et ça se passe tres bien en ce moment (plus de details dans les objectifs)

Que pensez-vous de notre entente au première coup d'œil ? : je pense que l entente peut avoir un gros potentiel car les gerants sont a la recherche de gens motiver, il faudra un peu de temps pour huiler tout ça mais on peut devenir redoutable

Avez vous déjà était dans une entente ? : Non ce serait ma premiere experience

Que cherchez-vous dans notre entente ? : je cherche a ce qu on m aide en cas de pepin et aider les autres si besoin, je souhaite egalment faire partager mon experience, prendre des conseils et rencontrer des gens sympas

Votre objectif avec votre club : l objectif est de monter en D3, je suis passe de D5 a D4 apres ma premiere saison et je vais terminer 2e cette saison, je pense bien savoir gerer une equipe. La saison prochaine je participerai a une coupe et j espere aller le plus loin possible
Revenir en haut Aller en bas
Nanofoot01
Admin
Nanofoot01

candidature du canassson fc Empty
MessageSujet: Re: candidature du canassson fc   candidature du canassson fc EmptyMer 13 Avr - 20:17

Ok donc moi après avoir parler avec toi et après avoir vu ce profil très intéressant je te dit

Candidature accepter,

Donc tu peut mettre le tag derrière ton nom, tu peut remplir ton profil sur le forum, et participer ^

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-beach-soccer.forumgaming.fr

candidature du canassson fc
Page 1 sur 1