Pro-beach-soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Candidature d'Eisuke [Aria Team FC]

2 participants
AuteurMessage
Eisuke

Candidature d'Eisuke [Aria Team FC] Empty
MessageSujet: Candidature d'Eisuke [Aria Team FC]   Candidature d'Eisuke [Aria Team FC] EmptySam 4 Juin - 11:27

Non de club: Aria team FC

Mon niveau: Niveau 1 (7 Pts)

Les infrastructure: Stade: Stade Aria Team Arena (cherche à changer de nom) 10 000 place, Infirmerie Lvl 1 , pas de centre de formation, boutique lvl 2

Que pensez-vous de notre entente au première coup d'œil ? Je ne pourrai répondre à cela que par : Tentante.

Avez vous déjà était dans une entente : Je viens de commencer VF il y a que très très peu de temps donc non.

Que cherchez-vous dans notre entente ? M'amuser tout d'abord! une bonne ambiance, Mais aussi de faire progresser et de donc, par la suite, aider à faire progresser l'entente en étant actif, en écoutant les conseils des anciens et.. je pense que ça sera déjà un bon début Smile.

Votre objectif avec votre club : Être dans les plus forts? .. Oui.

Si la candidature n'est pas assez poussé, faite le moi savoir Smile.

Eisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Nanofoot01
Admin
Nanofoot01

Candidature d'Eisuke [Aria Team FC] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eisuke [Aria Team FC]   Candidature d'Eisuke [Aria Team FC] EmptySam 4 Juin - 15:45

Alors voilà pour moi j'accepte cette candidature tu peut venir poster sur virtuafoot, et mettre le tag derriere le nom de ton club.

Maintenant à toi d'être actif pour nous aider à faire avancé et on t'aidera si ta des question n'hésite pas.

Cordialement Nanofoot01
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-beach-soccer.forumgaming.fr

Candidature d'Eisuke [Aria Team FC]
Page 1 sur 1