Pro-beach-soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Candidature deboyou

4 participants
AuteurMessage
Deboyou

Candidature deboyou Empty
MessageSujet: Candidature deboyou   Candidature deboyou EmptyJeu 11 Aoû - 19:03

Votre pseudo : Deboyou

Nom de club : El pastore 27 <3 ( en réferance au nouveau buteur du PSG et le 27 pour son numéro Wink )

Votre niveau : niveau 4 ( mais vu mon équipe on dirait pas Razz )

Les infrastructure : De bonnes infras pour un niveau 4 ; une infirmerie niv5 ; un centre de formation niveau 9 ; une boutique niveau 6 ; et un chaîne TV niv5

Que pensez-vous de notre entente au première coup d'œil ? : Malheuresement il manque sûrement d'activité sur ce forum , un président vraiment sympa qui consacre vraiment son temps pour cette entente et que les membres devraient lui rendre en étant par exemple plus actif...

Avez vous déjà était dans une entente ? : oui à 2 reprises , les GVF ui a été ensuite absorbé par les très connus " BVI " j'ai quitté celle-ci car je trouvais qu'il manquait de fun et autre Very Happy

Que cherchez-vous dans notre entente ? : Du fun, de l'ambiance, de l'entraide mais un peu de sérieux quand même Razz

Votre objectif avec votre club : Je suis en "formation" du moins j'essaye car c'est mes premiers jeunes et c'est la base de la réussite àfin de plus tard avoir de bonnes bases financieres et pouvoir commencer les grosses affaires!! Wink

J'éspere avoir été clair si vous avez des questions n'hésitez pas!!!
Aller PARIS !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Deboyou

MessageSujet: Re: Candidature deboyou   Candidature deboyou EmptyJeu 11 Aoû - 19:07

J'ai juste oublié un quelque chose niveau infra :
Mon stade : 50 000 places
Nom : 0 en agressivité svp
Oui oui c'est un nom original Razz
Nanofoot01
Admin
Nanofoot01

MessageSujet: Re: Candidature deboyou   Candidature deboyou EmptyVen 12 Aoû - 3:20

Alors pour moi après avoir parler avec toi je vais t'accepter avec plaisir et tu sais qu'on n'a beaucoup de boulot pour faire avancer cette entente donc je te souhaite la bienvenue et mettons nous au boulot ^^

https://pro-beach-soccer.forumgaming.fr
Deboyou

MessageSujet: Re: Candidature deboyou   Candidature deboyou EmptyVen 12 Aoû - 10:32

Ah ah Razz merci bien Wink j'envoie ma demande de candidature à l'entente de suite! merci de ton accueil Wink
snake-seals

MessageSujet: Re: Candidature deboyou   Candidature deboyou EmptyVen 12 Aoû - 16:28

on sera à 3 a faire bouger cette entente je tiens a apporter mon aide comme je te l ai deja dit nano à nous du mettre du notre est à ramener de bons membres actifs maintenant
Deboyou

MessageSujet: Re: Candidature deboyou   Candidature deboyou EmptyVen 12 Aoû - 17:31

Parfait, 3 c'est déjà un bon petit début Wink il faudrait nous diviser les taches.. je ne sais pas comment m'y prendre mais il faudrait faire quelque chose comme cela...
Nanofoot01
Admin
Nanofoot01

MessageSujet: Re: Candidature deboyou   Candidature deboyou EmptySam 13 Aoû - 7:15

OUi on va voir sa quand on n'est connecter ensemble pour pouvoir mieux parler.
https://pro-beach-soccer.forumgaming.fr
djey

MessageSujet: bienvenue   Candidature deboyou EmptyDim 14 Aoû - 9:58

bienvenue à toi deboyou, j'espère que tu t'y plaira ici. a bientot je suis en vacance donc peut pas trop vous aider pour le moment Sad.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature deboyou   Candidature deboyou Empty

Candidature deboyou
Page 1 sur 1