Votre pseudo : Deboyou
Nom de club : El pastore 27 <3 ( en réferance au nouveau buteur du PSG et le 27 pour son numéro
)
Votre niveau : niveau 4 ( mais vu mon équipe on dirait pas
)
Les infrastructure : De bonnes infras pour un niveau 4 ; une infirmerie niv5 ; un centre de formation niveau 9 ; une boutique niveau 6 ; et un chaîne TV niv5
Que pensez-vous de notre entente au première coup d'œil ? : Malheuresement il manque sûrement d'activité sur ce forum , un président vraiment sympa qui consacre vraiment son temps pour cette entente et que les membres devraient lui rendre en étant par exemple plus actif...
Avez vous déjà était dans une entente ? : oui à 2 reprises , les GVF ui a été ensuite absorbé par les très connus " BVI " j'ai quitté celle-ci car je trouvais qu'il manquait de fun et autre
Que cherchez-vous dans notre entente ? : Du fun, de l'ambiance, de l'entraide mais un peu de sérieux quand même
Votre objectif avec votre club : Je suis en "formation" du moins j'essaye car c'est mes premiers jeunes et c'est la base de la réussite àfin de plus tard avoir de bonnes bases financieres et pouvoir commencer les grosses affaires!!
J'éspere avoir été clair si vous avez des questions n'hésitez pas!!!
Aller PARIS !!!