Bonjour à tous,
Je viens vous présenter ma candidature.
Tous d'abord je vais me présenter,
Je m'appelle Antoine j'ai 18ans je vais en prendre 19 au mois de juillet. Je suis actuellement en intérim je dispose d'un bep d'électrotechnique et à la rentrée je reprends les études en bac pro logistique en alternance pour ensuite passer le concours douane sinon je joue au foot dans un petit club, je suis quelqu'un de sérieux et vous n'aurai aucun soucis avec moi .
Pour en venir a virtuafoot, je suis un ancien du jeu j'ai débuté quelques mois après la création à l'époque il y avait thelooser qui était admin. J'ai joué pendant un peu plus de un ans à l'époque j'étais niveaux sept, j'ai dû arrêter le jeu, car je n'étais pas très présent à la fin de plus un déménagement qui n'étais pas prévu au programme et quelque problème de famille donc j'ai préfèrer arrêter et revenir quand l'envie serait revenue. Donc je connais déjà très bien le jeu même s'il y a eu beaucoup de changement, donc actuellement je suis niveau un avec 16 points a mon actif .
Mon objectif pour mon club et de retrouver un niveau très compétitif, développer mes infrastructures en priorité mon stade et mon centre de formation. Pour ce qui est des ie je compte joué mes 10 ie par saison si le nombre de match n'a pas changé, pour choisir mes matchs je compte mettre mon équipe a et joué contre des équipes de mon niveau ou supérieur je ne ferai jamais de demande j'analyserai toujours l'équipe adverse pour que je sois supérieur au niveau de l'adversaire.
Pour vous parler un peu de mon club je l'ai surnommé Antoine-guadeloupe. Si je les surnommée ainsi c'est que je reviens de guadeloupe et je suis tombé amoureux de ce pays sinon il contient une infirmerie niveau un et un stade avec une capacité de 20 000 places je l'augmente tous les jours de 1000 places .
Au niveau de l'entente je serai actif tous les jours un petit tour sur le forum apporté de la bonne ambiance je suis ici avant tous c'est pour trouver une bonne ambiance avec un forum actif et parler avec les membres de l'entente apprendre a vous connaître.
Je pense avoir fait le tour si vous avez des questions n'hésitaient pas je suis à votre disposition.
Cordialement, Antoine